Trafic: Une barre de notification sur votre siteweb WordPress peut entrainer 250.000 vues / jour

Hello world,

Avant tout propos sachez que 250.000 vues / jour signifie potentiellement 250.000 prospects qui eux pourront devenir 250.000 clients pour votre business ou entreprise.

Nous vous avons présenté dans un des articles précédents les notifications push qui sont l’un des éléments importants pour un trafic en progression. Mais aussi un excellent moyen de communication gratuit sur votre siteweb WordPress. Je peux par exemple vous envoyer des informations à tout moment sans écrire des articles. Si vous ne vous êtes pas encore abonné à mon blog il suffit de cliquer sur l’icône en cloche de couleur rouge située en bas à droite de l’écran.

Dans cet article nous allons ajouter un autre moyen excellent et surtout efficace utilisé par la société Facebook sur ses plateformes:

La barre de notification WordPress

Pourquoi ajouter une barre de notification sur un site WordPress ?

L’ajout d’une barre de notification sur votre site Web WordPress peut être un moyen efficace de diriger votre trafic vers votre page destinée. Vous vous êtes peut-être demandé comment promouvoir votre produit nouvellement lancé pour augmenter ses ventes ? Parmi toutes, la plus efficace et la moins chère est de les mettre en évidence de manière attrayante sur votre barre de notification. Elle est située juste au-dessus de votre menu de navigation, vous aurez plus de chances d’attirer l’attention de vos visiteurs ce qui peut entraîner des conversions de clics élevés.

Véritable arme à trafic élevé

Pas besoin d’aller loin pour vous expliquez la force de frappe de cette arme. Imaginez simplement l’utilisation de Facebook, Whatapps ou Instagram sans barre de notification ? Cela veut dire que vous ne recevez aucune alerte qui vous dit par exemple que Maxime à aimé votre page Facebook ou que Yvette a mentionné votre nom dans un commentaire.

vous voyez bien que ce serait pittoresque (fastidieux) d’utiliser ces plateformes sans barres de notifications!

Alors pourquoi attendre ? vous possédez un siteweb WordPress ? il est temps de s’armer d’une barre de notification! Moi j’ai opté pour l’extension (plugin) WPFront notification bar pour la simple raison qu’il est gratuit.

Pour mon blog j’ai donc installé ces 2 extensions : La notification push avec le plugin OneSignal et la barre de notification avec le plugin WPFront Notification Bar  .

Une Idée de Rody OBIANG

4 réflexions au sujet de « Trafic: Une barre de notification sur votre siteweb WordPress peut entrainer 250.000 vues / jour »

  1. Nice post. I was checking constantly ths blog and
    I’m impressed! Extremely helpful information specifically the last part :
    ) I care for such information a lot. I was looking for this
    certain information for a very long time. Thank you and
    good luck.

  2. Hey! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are
    you using for this site? I’m getting fed up of WordPress
    because I’ve had problems with hackers and I’m looking at alternatives for another
    platform. I would be fantastic if you could point me in the direction of a
    good platform.

    1. Hello I’m Rody the webmaster of the Blog, maybe your website wasn’t secure! I invite you to contact me by email at leaderwordpress@gmail.com

      there is also the CMS Incomedia WebSite X5 I can make you a website with it.

      But for me WordPress is the best!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *